2008/08/05

L'été sera chaud, l'été sera chaud...

Greenpeace International nous le dit "c'est l'été, on se détend et surtout on montre son amour à la forêt", c'est sûr que là avec leur nouvelle campagne de pub intitulée « Show the forests some love» pour sensibiliser la Commission Européenne à la sauvegarde et la protection de la forêt, Greenpeace frappe fort. Et on imagine déjà qu'à Bruxelles ça va réchauffer l'atmosphère !

Attention, quant à vous, si vous êtes encore au bureau en plein mois d'août (oui ça arrive!) baisser le son, on pourrait se méprendre sur ce que vous êtes en train de regarder! Vous aurez beau expliquer que c'est une pub pour Greenpeace et que vous êtes super concerné par l'environnement, il vous faudra une sacrée force de persuasion !

2 commentaires:

alexx a dit…

Big Up ! in the forest,
it saves the lOvE

:)))

Kvinna a dit…

Ba oui, le son, c'est parfait..quand je suis al'universite, les gens autour de moi pensent que je suis hyper sexy..:))

tu sais je suis tres contente que je trouve ton blog, parce que l'environement c'est un grand problem de ses jours..