2007/11/15

STARBUCKS L'A FAIT..

ETRANGE coïncidence.. en mauvaise Green Girl que je suis, je dois avouer mon addiction quasi névrotique à Starbucks (que quelqu'un me confirme qu'ils mettent de la drogue dedans pls !!) - Je déteste le café.. et je tuerais pour un Starbucks Capuccino Soja extra dry...bref.. donc Starbucks, mon ami américain à 4,10 euros le capuccino, ok, ce Starbucks là a lancé un projet surlequel je cogite aussi et travaille dans mon coin.. les grands esprits... un Green Game..
En partenariat avec Global Green USA, il suffit d'un clique pour comprendre et déjouer virtuellement le drame du réchauffement climatique.
J'y pense et je travaile donc à un peojet de jeu aussi car plutôt que de tuer des monstres à trois têtes, pourquoin ne pas planter des arbres, sauver les glaciers de la fonte, et protéger nos enfants des gaz d'échappement...Angelina Jolie devrait se la jouer Green Soldier plutôt que GI Jane en lycra moulant et coups de poing fulgurants.
alors voilà.. go and test.
“click, play and learn” about global climate change and smart solutions with the launch of Planet Green Game...
“We hope Planet Green Game illuminates the climate issue for players and inspires them to be part of the solution through simple changes to their everyday decisions,” said Ben Packard, director of Environmental Affairs for Starbucks. “As one of Starbucks many environmental efforts, Planet Green Game reflects our commitment to contributing positively to the environment and we hope our customers will learn what they can do to help.”
GO NOW and comment !
www.planetgreengame.com

Aucun commentaire: