2008/10/07

Hip hip Pitt


Léonardo di Caprio a payé son tribut à la cause en tournant son film: vous avez noté que "la 11eme heure" n'a même pas été projetée en France, ce qui est tout simplement un scandale.
Aujourd'hui, un autre bel homme du ciné US s'engage et s'attaque au problème du relogement des sinistrés de la Nouvelle Orléans après le passage de l'ouragan Katrina en 2005. Son programme, "Make it right" s'est assigné pour objectif de construire 150 logements. Et tous respectent un cahier des charges écolo. Cette zone dévastée était précédemment surnommée le petit Harlem. Et pour attirer l'attention sur la future reconstruction, l'acteur a lancé le PinkProject, soit l'installation de tentes roses fuschia.
L'image ci-dessus propose un des modèles de maison envisagée.
Les dons financeront ce projet. Une partie du prix d'achat d'un savon liquide Kiehls dégradable ( et non bio dégradable...) à partir de novembre sera également reversé à la fondation.
A votre bon coeur sur Make it right
Par ailleurs Brad Pitt se charge également de monter un projet d'hôtel 5 étoiles écolo à Dubaï...on attend de voir avant de critiquer, n'est ce pas...

Aucun commentaire: