2007/10/29

BON APPETIT!

Parfois j'écoute des trucs de ouf à la radio comme le journal de l'économie de Bernard Maris sur France Inter. Tous les matins, c'est un peu l'économie pour les nuls avec en prime un côté gaucho qui me va bien. Disons que je comprends mieux où il veut en venir alors que quand c'est Jean-Marc Sylvestre qui s'y colle, c'est toujours un peu douloureux, rapport à sa vision très free-market is god de l'économie!

Donc aujourd'hui, je voulais vous faire profiter des trucs qui se passent dans le cerveau de Bernard Maris le matin très tôt... vu que ce matin, il était question d'un sujet au nom limite barbare mais qui devrait quand même nous intéresser, la fiscalité écologique.
Si vous avez un peu écouté (ou lu) les commentaires qui ont suivi la clôture du grenelle de l'environnement, et bien c'est LE dossier à venir sur lequel pas mal des intervenants aux différentes tables rondes s'accordent à penser que la définition de son contenu décidera vraiment si ce grenelle de l'environnement était révolutionnaire ou pas.

Donc, voilà, à vous de voir... C'est pas long, 2mn et 16s...

Le journal de l'économie - 29/10/2007 - France Inter - Chronique de Bernard Maris

Alors? Franchement c'est pas mal non?
Non... Bon ok!
Mais, pour ceux ou celles qui seraient tombés amoureux fou de la voix voire de la pensée de Bernard Maris, le lien vers le podcast est ici.


Après l'effort, le réconfort...
Et donc, un peu comme on dirait à un môme, si tu manges tes brocolis, t'auras droit à une glace...
Enfin, comme ça marche encore très bien avec moi, je projette!
J'ai pensé à vous, vous qui venez de bouffer les brocolis avec Bernard et son économie et donc j'ai prévu le dessert...
Bon app!


Epuron
envoyé par Youpinadi

"Power of Wind" de EPURON
Ce film a gagné le premier prix du meilleur film publicitaire au Festival de Cannes 2007

Aucun commentaire: