C'est étrange cette frénésie du Tote Bag Green... A la limite de l'absurde puisque la base d'une consommation écologique et éthique serait non seulement de consommer mieux, mais surtout moins.. alors à quoi me servirait mes 45 sacs à message écolo si le but est de ne rien mettre dedans.. Bon ok.. je joue un peu les révoltés du Bounty. Disons que mieux vaut avoir un joli Tote bag en coton organique qu'un sac en plastique, parce que je ne vais pas m'arrêter de manger demain.
Ainsi dans ma collection, je peux rajouter ce sac vu sur le fabuleux site du gadget fou qui ne sert à rien : FredFlare (Brooklyn).
Go now : fredflare
Coton naturel, impression à l'eau, une partie des ventes est reversée à WWF.
On y va.
Arrivent aussi très prochainement chez colette (213 rue st-honoré paris 1er), les sacs RE-BAG, designés par 15 personnalités du design anglais pour Progress Packaging. Série limitée en toile recyclable, tous de toile gris noir, imprimé en blanc.
Les designers ont répondu à l'obligation de créer des sacs durables et recyclables, devant des propositions alternatives aux sacs en plastique et autres consort non - ecofriendly !
Parmi les designers on compte Supermundane,Design Project,Airside, Multistorey, Nick Jones Brown, etc.
A suivre sur le e-shop de colette
2008/01/29
Des sacs verts, en veux-tu en voilà !
Posté par nadege le 1/29/2008 0 commentaires
dans Fashion and Beauty
Inscription à :
Articles (Atom)